Mes-recettes-toutes-vertes

Mon blog culinaire végétarien (et génial)

Vendredi 25 novembre 2011 à 10:49

http://mes-recettes-toutes-vertes.cowblog.fr/images/http253A252F252Fmemezenfscom252Fu252Fd012f0fbf050ceaa3ead8f7ade2582893d91a883large.jpg


Bonjour tout le monde! Il fait pourri dehors, je suis obligée d'allumer toutes les lumières pour voir quelque chose, bref je pourrais être archi déprimée à l'heure où je vous écris. 

Et bien figurez-vous que mon état d'esprit est tout autre: en fait, je suis super contente car j'ai pour vous une recette géniale, que j'ai adorée!  Texture, couleur, saveur, tout y est réuni, si bien que je sais déjà que ces petits déjeuners demeureront un classique de ma cuisine! Avec en plus cette petite saveur exotique... Ils me feraient presque oublier que l'hiver approche!
 

http://mes-recettes-toutes-vertes.cowblog.fr/images/petitdejeunercitroncoco.jpg

Je peux l'affirmer: ils sont canons. Preuve irréfutable? Ils m'ont valu plein de "J'aime" sur Facebook!


Petite astuce entre nous: ils gardent une forme plus régulière lorsqu'on utilise une plaque à muffins, plutôt que des moules individuels (ils se transforment alors en simili Schtroumpfs assez comiques mais moyennement esthétiques). 



Pour dix petits déjeuners (2pp/un)
3 oeufs
Un petit pot de fromage frais maigre
25g de fructose
100g de farine
50g de Maïzena
2 cuillers à café de levure
20cl de jus de citron
20g de coco râpée


Préchauffez votre four à 200°. Battez les oeufs avec le fromage frais. Ajoutez, en mélangeant, le fructose (ou le sucre, of course), la farine, la Maïzena, et la levure. Versez le jus de citron et la coco. Répartissez le mélange dans dix moules à muffins et laissez cuire pendant 15 minutes.Ils dorent et gonflent, vous verrez, c'est magique!



 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mes-recettes-toutes-vertes.cowblog.fr/trackback/3152949

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast