Mes-recettes-toutes-vertes

Mon blog culinaire végétarien (et génial)

Mardi 4 octobre 2011 à 10:10

C'est en toute simplicité que je vous souhaite la bienvenue sur ce blog culinaire, ou plutôt, ce carnet de recettes puisque cette adresse a pour vocation de consigner mes petits plats favoris (et de vous les faire découvrir, si vous le souhaitez). 

Petite présentation d'usage: je m'appelle Stéphanie, je ne suis pas un chef, loin de là, mais j'aime cuisiner et je m'y exerce depuis plus de huit ans. Cette date marque le début de ma transition vers le "régime" (les guillemets ne sont pas là pour faire joli) végétarien, qui est devenu une seconde nature pour moi aujourd'hui. 



Convaincus? Allez, pour me faire plaisir! (Heu oui, oui, c'est bien moi sur la photo)
 

Vous l'aurez compris: si vous voulez les meilleures astuces pour cuisiner veau, vache, poisson rouge ou lapin nain, vous êtes à la mauvaise adresse. Mais ne soyez pas déçus, ici vous trouverez des recettes simplissimes, plutôt légères, archi saines, et surtout : franchement bonnes!

J'ai bien conscience de l'aspect basique et quotidien de ma cuisine, sans parler de la qualité plutôt moyenne de mes photos, mais...(heu? Comment rattraper le coup?)... mes recettes viennent du coeur, et je vous garantis que vous les réussirez chez vous! Et puis ce petit côté "j'ai-fait-de-mon-mieux-je-vous-assure" vous évite ce sentiment intense de déception lorsque vous comparerez votre résultat au mien (vous le connaissez, ne dites pas le contraire!). C'est déjà pas si mal, n'est-ce pas?

A bientôt et, d'avance, bon appétit!



Par jazz le Mardi 4 octobre 2011 à 12:10
bonjour Stephanie
te souhaitant la bienvenue sur cowblog
la cuisine tout comme la musique de deux merveilleux arts .
bonnes continations
Par autresrimes le Mardi 4 octobre 2011 à 12:14
bien le bonjour à toi et bienvenue sur c.blog
bonnes suites pour ton blog
bonne journée de la part du troubadour Emmanuel
Par EilimeV le Mardi 4 octobre 2011 à 18:58
Ok, je m'abonne, je suis, je follow, je mets dans mes favoris!

ENFIN un blog avec des recettes végétariennes "accessibles"! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mes-recettes-toutes-vertes.cowblog.fr/trackback/3141820

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast