Mes-recettes-toutes-vertes

Mon blog culinaire végétarien (et génial)

Lundi 10 octobre 2011 à 11:34

http://mes-recettes-toutes-vertes.cowblog.fr/images/pestoepinardchevrenoixdecajou.jpg

Trois poignées d'épinards frais
Une grosse cuiller à soupe de fromage de chèvre frais
Une poignée de noix de votre choix (noix de cajou, pour moi)
Quelques gouttes d'huile d'olive (pas plus!)
Quelques grandes feuilles de basilic en option

[ Oui, les proportions sont mystérieuses. Mais vous verrez, c'est marrant d'y aller à l'instinct. ]

Hop, on mixe (avec une girafe) et on ajuste (un peu plus d'épinards,
quelques noix supplémentaires, du sel? A vous de voir).



 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mes-recettes-toutes-vertes.cowblog.fr/trackback/3143173

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast